Jour 13…La pluie fait des…

 

OLONNE SUR MER – CHAILLÉ LES MARAIS

 

 

Oh oui elle fait des claquettes et toute la journée…Pas très fortes, mais froide, pénétrante et pleine d’autres désagréments…Pourtant la soirée passée était parfaite avec Marie notre hôte, une vraie et belle rencontre qui nous motive encore plus pour continuer à voyager que ce soit en France et un jour dans des pays lointains (espoir…)

 

 

 

Malgré ce temps plus que maussade il faut rouler, heureusement avec toujours un vent favorable et grâce à un équipement adapté dans de bonnes conditions pour lutter contre le froid et l’humidité.

 

 

 

 

Pour la pause, ce qui compte c’est de trouver un abri à la pluie et au vent alors peu importe le lieu…

 

Elle sera courte mais nécessaire pour prendre des forces après 4 heures de route et il en reste autant à faire. A vélo attention à la fringale qui peut vous mettre à plat très rapidement et par surprise.

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes sur la vélodyssée et dans la journée, nous croisons uniquement deux jeunes filles qui roulaient seule et avec un équipement complet pour camper…Respect vu les conditions actuelles et annoncées, mais que font les garçons ? 

 

 

 

Il faut bien arriver…Et terminer cette longue journée de près de 8 heures en quittant la vélodyssée par un sentier très étroit pour rejoindre notre hébergement après 100 Kms de route.

 

 

 

Demain sera un autre jour…